Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 propositions de news guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:48

Arrete de déconner benoit !!! le Chaos et les neutres ne sont jamais morts !!!!!!!!

ils se sont simplement réuni !!! ... enfin ... TU les as simplement réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:54

tu as raison théo!! :baston: :baston: :baston: :baston:
Chaos et Neutre reunis!!


A MORT L'IMPERIUM
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:47

^^ vous croyer sa bande de lache ^^ vous aller mourire des mes main je vous le ... Pro... DIT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

tu devra quand même m'expliquer ce que veut dire Prodit ... parce que je connais "prédit" mais prodit est inconnus de la patrie !

Et puis ... j'ai raison ... j'ai raison .... Neutral
Je répète quand même ( pour la millième fois ) que je suis totalement contre cette réunification ......... je voulais juste démentir les dires de benoit ... histoire d'embêter le monde !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Le Chaos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:29

de quel droit benoit peu faire se qu'il veut sur toutes les guildes alors qu'il et dans une guildes il faudrait qu'il soit impartiale pour prendre les decision de tout le monde sens leurs demander leurs avis car il peu très bien fair tout ça pour favoriser l'imperiume dont il et le chef!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

NON , je vous ait dit a plusieure reprise que c'etait par rapport a L'ORGANISATION notre GN ne peut etre diviser en 3 groupe donc voil si vous éte pas content ten pis et le prochain message sur l'equelle je voi se jenre de betise ou le mot " NEUTRE " je le suprimme .

suis'je asser clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:32

Oui mais 3 guilde est gérable car les neutres rejoignent un des deux camps (c'est comme des remplacents en cas d'absent)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:20

NOUS NOUS VANGEROOOOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:33

LAISSE TAMAK !!!!!!!!!!!!

de toute façon ... dès le prochain GN benoit souffrira lui-même de son erreur !!!
et il comprendra assez vite l' intérêt d'avoir trois groupe au lieu de deux !

Pour le 5ème GN on laisse ok ? .... mais de toute façon ils vont se faire massacrer !!!!

Si tu regarde bien ... ils ne tiennent même pas la route quand on est trois équipe ... alors imagine si on se rassemble !!!!! ... voilà le côté positif de la chose ..... ils vont se faire massacrer par deux fois plus de personnes et deux fois plus vite !!!!

...

finalement je commence a apprécier cette réunification !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:33

OUI arretons d'étre séparatiste, le Seigneur des milles véroles (sparrow) et Le loup de l'apocalypse (moi) vons s'allier et détruirons cette misérable et pitoyable nation qu'est l'impérium. Ensemble nous detruirons opiniatrement toutes les citées des traitres imperieux !


:baston:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

bon ok j'arrete mais c'est moi qui mange les entrailles de Benoit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

d'accord Tamak ... mais je garde sa tête pour compléter ma colection de bol !!! lol! lol! :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: :

et puis ....... FENRIR ..... arrête de te prendre pour le chef du CHaos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ou maintenant ... du Pacte de Sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

non mieux un service en crâne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:25

peut - être mais je garde quand même sa tête !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:33

Misérable vermisso jamais vous ne pourré survivre a nos formations !!
vous allez vous écraser sur un MUR !! et ma tête réstera sur mes epaules
car vous ne pourrez meme pas m'approcher .

a mort le pacte !!

longue vie a Illian Sylfaen grand commendeur de l'imperium !!

que meurt les hérétique vive Dewos et Azura les Dieux éternel

vos faux Dieux ne vous protégerons pas de mon épée et de la puissance ravagante de l'imperium .

nous acrocherons vos tete sur nos Pique !!

et ta tête Aldrés seigneur des demon , viendra s'accrocher sur le haut de ma cheminer . je craheré sur ta depouille jusqu'a se que je n'ait plus de salive .

a mort le pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

ouais c'est ça cache toi derriere te miserables sbires mais ton mur tomberas sous nos assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

un MUR !!!!
attention mes seigneurs du PACTE !!! l'Impérium se cache derrière un mur composé de faux dieux ( normale puisqu'ils sont des hérétiques !!! :finger: : ) et de lopettes de 3 pouces de haut !!!!!!!!!!!!

benoit !!! arrête tes rêveries !!!!
même avec une centaines d'hommes comme "les tiens" tu ne brisera pas le culte de Khorne !!!

ton petit mur de lopettes peut dors et déjà frémir face à la puissance supérieur du PACTE DE SANG !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:34

Oui Khorne Tzeensh Nurgle Slaneesh et Shub niggurath détruitons vos vies !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

HA HA HA HA !! vos Dieux n'existe pas et les lopette vont vous defoncer votre tronche a mort le pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

NON CAR UN DIEU NE PEU MOURIR(nous sommes des dieux)ET GLOIRE A TZEENSH ET AU GRAND ET PUISSANT RAT CORNU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Comment ose tu t'élever au niveau des dieux !!!! excusez le oh divines divinitées de la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:47

il devré etrepuni pour cet affront !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

au toi le traitre tu te tais et gloire au Grand Rat CORNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de news guilde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de news guilde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser