Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propositions de news guilde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:46

Ouais silence et toi le rat silence et vous tous silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

FAUT PAS VOUS EXCITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1° Tamak n'était, n'est, ni ne sera jamais un dieu !!!!!!! ... moi en revanche ... lol!

2° Que tous les membres du Pacte de sang cessent de se chamailler avec ces lopettes de l'Impérium ..... car ... après tout ... ne leur gâchons pas leurs rêves ( qui ne se réaliseront jamais !!! ) ... à chaque fois ils nous redisent la même chose ... à chaque fois ils sont un plus nombreux que nous ..; et à chaque fois on les défoncent !!! alors pourquoi s'inquiéter !!!

3° *c'est toujours ceux qui parlent le plus qui font le moins !!! ... ( dans le genre FENRIR !!! )
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

Peut être, mais moi au moins j'agit comme je peut (puisque je suis à WOODSTOCK)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Non en fait depuis le début tu ne fais que "écrire" sur le fofo ...

king king king king king farao farao farao sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken sunny sunny drunken farao king Sleep study


Dernière édition par sparrow_theo le Sam 10 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

Evidemment, je suis à WOODSTOCK comment tu veut que je vienne ^^ non mais inconcevable de ne pas comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

C'est vrai quue woodstok c'es loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propositions de news guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propositions de news guilde   propositions de news guilde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propositions de news guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser