Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou vivent les dfferente race et peuple de neldor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:53

ouai faut voir mais alor pas plus d'un otage peut etre ...
faut y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

oui é i fo bien définir lé règles pour ça .....
G commen C a en écrire... je vou lé montreré é on véra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:32

Bon alors du coup cette carte a commencer a voir le jour ou pas? un conseil si vous voulez etre efficace attendez d etre en vacance pour la faire car au moins il n y aura ni devoir, ni stress ou autre problemes qui pourra vous frener. Enfin c est mon avis maintenant libre a vous de faire ce que vous voulez lol! a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Bien sur !!!

Il y a déja la carte de l'Impérium et la carte du Chaos ... et je crois auusi celle des elfes !!!!!
Elles sont déja créé !!! ( par l'organisateur / admin du fofo é dé GN : BENOPIT !!! )

Cependant, merci de ton conseille, mais, mem si, au gout de nos prof on a tro de vacance, sa passe tro vite !!!! é pui c'est assé espacé !!!! si on devé lé atendre a chaque fois !!!!
Mais C vré ke CT pa bête !!!

Ce soir j'ai le temps, je vé scanner la carte du Chaos é la metre dans un topic ... ché pa lekel

: :forum: :forum:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

la carte du monde j'avait pas reussi a la scanner encore ^^ donc elle sae trouve dans le topic fait expré avec ecrit " carte du monde "^^ mais c une photo alor la qualiter reste a desiré ^^ ( je trouve ^^ ) et donc voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

lol! c bien tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

Le probléme c'est qu'il n'y a pas de légende (qui est aussi importante que la carte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:26

How long are you gonna let it go on ? Lettin' people push you around ? How long d'ya think it's gonna last ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:05

Fenrir ... parle la France et tous le monde te comprendra ...

si tu veux envoyer des msg en anglais pour que personne ne comprenne ( sauf quelque rares élus dont je ne fait pas parti XD ) fais le dans la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:48

Non c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

Qu'est-ce que l'éternité ? Une minute excessivement intense de discussion avec Fenrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

XD Bien dit Sparrow! Fenrir, si tu veux écrire anglais, libre à toi, mais au moins écris un anglais correct au lieu d'écrire comme si tu parlais (que d'la frime XD).
Et puis t'es pas obligé de le dire dans tous les posts ton message sans intêret.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:32

Ce n'est pas moi ki parle, c'est Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Merci Fa, mais je n'ai aucun mérite ... j'ai trouvé le début sur un site ... puis je l'ai adapté afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:03

Euhh, c'est pas pour critiquer, mais je trouve dommage que le topic ne réponde toujours pas un tantinet soit peu à la problématique initiale. Désolé de la remarque, mais c'est je trouve un leger problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:56

ba en fait il n'y a pas vraiment de lieu précis où vivent les gens ...
on sait juste que les humains sont dans la GROSSE ILE DE NELDOR ( celle de la carte XD )
Spoiler:

ensuite les elfes sont dans un archipel au Sud-Est de Neldor
et le Pacte sont tous mélangés dans leurs contrés arides et puantes à l'Ouest de Neldor !

Je crois ne pas m'être trompé .... ( on avait établit ça ya 3 ans ac Tyrian et l'ancien chef de l'Impérium )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:05

Merci théo ^^. Parceque j'essaie de m'instruire pour faire un background et un perso cohérent mais faut lire beaucoup pour trouver. Tu devrais mettre ces infos sur le site plutot que les laisser voler sur le fofo. Enfin, c'est une suggestion, je me place en type qui connait pas et qui vous dit ce qui serait mieux pour les newbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:41

oh là ! pas bête du tout !!!! merci je le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:50

J'ai hate de voir tout ça ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vivent les dfferente race et peuple de neldor   ou vivent les dfferente race et peuple de neldor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou vivent les dfferente race et peuple de neldor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du Monde de Neldor
» avis a la populas de neldor
» Site Internet : Le Monde de Neldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser