Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carte du Monde de Neldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:08

Et bien depuis le temps que je la dois, la voici enfin, la Carte de Neldor (enfin finie):


Carte du Monde de Neldor Carte_11


Dernière édition par Feänôr le Mar 1 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:18

trop classe!^^j'aime beaucoup!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

franchemen simpa ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:25

trop bien fait ta carte :finger: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:53

moi j'avais commencer a en faire une mais je ne l'avais pas mis en couleur!!
mais quelqu'un me la prise! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:54

sympatique ^^ j'aime beaucoups ^^ mais il manque pas mal de chose ^^
( c pas de ta faute tu avait pas tout )

le seul ruc qui le fait pas trop c l'ile en tete de mort ^^

maissinon Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08

Code:
benoit a raison c'est pa trop réaliste ce  serai bien si sa resemblerai a chateau neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

J'adore! Mais la seule chose qui manque c'est l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:49

ouais ou est l'échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

super sympa ...

l'échelle n'est pas importante .. ce n'est qu'un détail qu'il faudra régler par la suite ...

par contre .. c'est vrai que la tête de mort est moyenne .. surtout en tat qu'île ...

pour les couleurs ... moi je suis un grand adepte des cartes moyenageuse en noir et blanc ... donc je trouve que les couleurs font trop " dessin-animé "

mais bon ... c'est déjà bien .. et puis .. chaqun son goût !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Voilà j'ai donc modifié la carte et enlever l'île et les couleurs (un peu).
A part ça, je n'ai toujours pas mis l'échelle, mais j'attend les instructions de Benoît pour la mettre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

laisse les couleur ^^ mais pour l'echelle et bien je n'en ait aucune idée ^^
dsl ^^ jai une trés mauvaise notion des distances ^^

a oui et les " terre elfique " faudré l'enlever ( juste le nom pas l'ile) ^^ parce que c encore une autre carte ^^ lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

ben vu la largeur des fleuves c'est très petit (taille une grosse ville moyennageuse)

et ou sont les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:35

pour l'échelle je propose : 1 / 10 000 : 1 cm = 10 km ou alors 1 / 100 000 : 1 cm = 100 km
de cette façon,neldor équivaudrait à la taille de l'Europe !

c'est " grand " .. sans pour autant être trop immese !

alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:10

Le seul gros probleme c les fleuves (a mon avis il aurais fallut faire des traits simples).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

j'ai mesurer sur la carte les fleuves font soit 5 km de large soit 50 km de large d'aprés l'échelle de sparow.

A et aussi il faudrai des frontiere car je ne pense pas qu'il n'y et que deux peuples dans le monde de Neldor et il faudrait une culture pour chaques peuples ainsi le monde sera plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:00

D'une part :
Les frontières sont maritimes ... elles sont en pleine mer, elles ne longent pas la terre comme nos frontièrs ...
ça permet à chaque peuple d'avoir un espace maritime ... et puis c'est mieux pour l'histoire de la séparation magique Neldor / territoire du Pacte ...

D'autre part :
La carte n'est pas complète ... il manque le teritoire du Pacte et celui des elfes ... ( 2 grandes îles pour l'un + 1 archipel pour l'autre ! )

Après réflexion je pense que la carte TOTAL devrait faire 1 / 25 000 soit 1 cm = 25 km ...
sauf que là il faudrait réduire la talle des fleuves sinon : largeur = 25 km ... je vous laisse imaginez ... affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

oui mais je doute que les hommes n'ai qu'un seul peuple (l'Imperium) et les elfe un seul peuple (elfeville) et le pacte... voila car l'Imperium c'est un peu comme l'Union Eropéen et dans Ero il y a plusieurs pays et l'histoir nous a apris que les pays n'on jamais les frontieres fixes donc il faut des pays et il y en a surement qui n'on qsue des fleuves et pas de mefr comme dans la vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:53

Tamak c'est pas possible de dire autant de conneries, c'est leur monde alors ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

Les hommes SONT un peuple ... alors je pige que d'al !!

Citation :
oui mais je doute que les hommes n'ai qu'un seul peuple (l'Imperium) et les elfe un seul peuple (elfeville) et le pacte...

Le peuple : les hommes
le nom donné à une partie du peuple ( un regroupement d'home qui s'unnissent pour une même cause) : l 'Impérium

essaie d'être un peu plus CLAIR pour les simples d'esprit comme moi XD
alors réécrit ton message en explicant clairement ce qui te gène !!
et RELIE toi après avoir écrit ton essage !!! study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Je crois qu'il parlait de différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du Monde de Neldor Empty
MessageSujet: Re: Carte du Monde de Neldor   Carte du Monde de Neldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du Monde de Neldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet : Le Monde de Neldor
» avis a la populas de neldor
» ou vivent les dfferente race et peuple de neldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: La carte du Monde de Neldor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser