Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les races

Aller en bas 
+2
Mr Corpse
benoit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

undertaker ma l'avait déjà fait remarqué mais je ne le croyais pas trop ... mais là .......
on peut être sur que FENRIR EST BOURRE !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

bin non il a juste crée une nouvelle terre dans le coi ou l'on jou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

pour ça ok ... mais pour le reste il est bourré !!!

par exemple ... il nous sort des serviettes en plein milieu d'une conversation !!! le pauvre ...........

si tu veux Fenrir ... à nice on peut te trouver une place à Sainte Marie !!! ( l'hosto psychiatrik' ) lol! :finger: : :finger: : :finger: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:06

Pourquoi tu veut me faire changer d'établissement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:25

parce que l'établissement de Nice est bien plus performant que celui de " Woodstock " lol! lol! lol! :finger: : :finger: : :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

Vive WOODSTOCK vive la capitale universelle hippie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:18

Fenrir pour le nom des ville ou des montagnes on sent une forte inspiration du seigneur des anneaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:12

vous puver faire quelque chose comme un don pour chaque classe

ex:Hobbit:Camouflage
elfe:course rapide
nain:contitution(plus de pv)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:49

ne t'en fait pas on y avait déjà pensé .... mais c'est déjà beaucoup d'organisation un GN ...

et puis .. ces fameux dont .. iraient mieux si on avait ( encore et toujours ) UNE VILLE !!
pour l'instant on ne fais que des batailles ... ( et un ou deux tournois de temps à autres ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:32

moi je trouve ca bien 1 dont pour chaque race mai pour lexemple des nain non car tou le monde doi avoir le méme nombre de pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:17

sparrow nous on en fait dans une foret avec des quete,magie,classe,race et pourtant c trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:21

c'est sur c'est tres bien les quete mais des poind de vi en plus non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:43

Je le pense bien que ça doit être super ... sauf que pour faire de VRAIES quêtes ... il faudrait une ville !!
avec un tavernier ou un endroit spécial pour nous décerner les quêtes ... puis les récompenses .... une taverne où l'on pourrai recueillir des infos pour la quête ... etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:02

nn pas besoin nous on fait des gn avec des pnj :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:24

Enfin quelqu'un qui me comprends, toi tu es un frére rôliste.

Je n'arréte pas de répéter que les quêtes c'est pas forcement dans une taverne, fo arreter les stéréotypes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

pppppppppppppffffffffffffff .. laisse tomber ...

t'es aussi gonflant que fenrir à toujours vouloir avoir raison !!!!

accepte au moins les autres idées ... et APRÈS propose ton point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:33

C'est plutôt toi ki cherche à avoir tojours raison, accepte au moins les autres idées et APRES propose tes idées. En plus les PnJ je suis même pret à en étre un pour vous montrer que ce n'est pas chiant.

Parce ke moi suis pas super chaud pour les grosses batailles sans histoire ni quete. Pour moi un Gn on joue son perso et pas besoin de combats ou de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

moi aussi je suis près a joué un PNJ(paysan, guérrier, lépreux,chaussurier, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

Le pnj on lui dit ce kil sait et ce kil doit dire ensuite, il est fréquent qu'il reste tout le temp au même endroit ou a un itinéraire prédéfini (ou doit rester dans une certaine zone). c'est un peu spécial a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:42

nos guerr ne sont pas ens histoire puisque nous gagnons des territoire au fur et a mesure des victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:16

attender c vrai que on peut donner des quete dans une taverne (on a fabrique un petit truc dans la foret pour que sa fais une taverne)mais aussi on peut faire des pnj qui se balade et qui demande de l'aide sait pas si difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Bien sur, la taverne n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:58

jai jamais dit le contraire ^^ je suis daccor avec chacunede vos idée ^^

juste que théo t moi on avez le vieux éve de faire un petit vilage avec 3 planche et 1 toit ^^

mais oui les PNJ c trés bien seulement on a une faible expériance de se coter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

Il y a un comencement a tout
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

je nait jamais dit le contraire ^^ encore fo t'il que l'on nous explique le principe a tous corréctement ^^

c'est comme sa que l'on fait avancer une discution et pas en disant : " il y a un comencement a tout" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les races - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les races
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser