Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les races

Aller en bas 
+2
Mr Corpse
benoit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:42

y'il des elfes de sang ??? et si oui conbien y en a t'il ? et aussi auoi resemple t'il au elfes de sang de WOW ?

ps: j'en pose beaucoup des question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

je croi que avec toi saz fera 4 on a pa encore vu de déguisement et stp sulli présente toi dans la séction "présentation" de ce forum di nous t'es points de vu t'es gouts ta localisation pour un éventuels co-voiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:02

et si on reprenait le topic en main parceque la ça part en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:10

Ok:
Vous avez tort et J'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

pas certain de sa ^^ mais bon sa depend du point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:02

ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!! arrétez de changez de sujeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:51

Tamak a écrit:
ENFER ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!! arréttez de changer de sujeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!!!!

Enfer et damnation !
Apprends à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:31

Et toi tu vis pas a Woodstock tu vis à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:37

Woodstock est une idée abstraite, Woodstock c'est partout tant que tu y crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02

ooooooooooooooooooooookéééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:58

Woodstock c'était un concert, et c'est le mouvement qu'il a engendré qui existera toujours. Revois tes classiques Fenrir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:14

(hors sujet) tu viens o gn de 2 jour feanor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

Woodstock est une idée autant qu'un concert, Woodstock est le symbole de la paix et de la musique, de l'entente entre les peuples et les individus. Woodstock est plus qu'un simple concert. (inutile de me donner des cours la dessu, je suis trés calé en la matiere) C'est une allégorie du mouvement hippie au même titre que le concert de l'ile de Wight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:40

T'es sympa mais ma grande soeur est hippie, alors niveau conaissance de Woodstock ça me fait bien rire quand on m'y donne des leçons XD. Woodstock c'est LE symbole du mouvement hippie, mais ça ne fait que le représenter. Pour terminer undertaker, non je ne pourrai pas venir au GN de 2 jours parcceque j'ai pas encore fini mes cours et que j'habite très loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

Ca tombe bien moi aussi je suis un Hippie (enfin pas un hippie du style: "ouais je m'abille en hippie et je dis peace and love mais je consomme comme un gros porc, je suis plutôt hippie qui consomme le moins possible et qui millite pour changer le monde d'ailleurs je vous conseille l'assosciation "ATTAC" qui est super.) alors question Woodstock je suis pas mal calé...

De plus lorsque j'ai dit que Woodstock est l'allégorie du mouvement hippie, cela signifie qu'il le représente. Revoie ton français Féanor.


Dernière édition par FENRIRLELOUP le Jeu 5 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Et toi ton amabilité si tu ne veux pas un coup d'épée dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

hu hu ^^ les mec fo se calmer !! la c marrant mais le prochain message avec ecrit : woodstock , hippie , peace and love , ....
je le suprime ^^ merci de ne pas me faire trop de boulo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

C'est toi qui a commencé en me demandant de revoir mes classiques. Ce serait donc à toi de revoir ton amabilité.


Dernière édition par FENRIRLELOUP le Jeu 5 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:11

Désolé mais ce que tu disais étais juste tellement hors-sujet par rapport aux idéaux que tu dis prôné que je n'ai pas pu m'empêcher de te demander de les revoir! Quand à l'amabilité, je ne t'ai jamais manqué de respect, mais si tu continues ça va vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:42

Je ne vois pas en quoi dire que Woodstock est l'allégorie du MVT hippie soit hors suget par rapport à mes idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

bon doucement les gars sans vouloir etre rabageoi fenrir ne relance pas le sujet vous allait encore vous enbrouiller , vous aver tout les 2 des idée differante je suppose donc garder les pour vous et ne relancer pas le sujet car i vas i avoir du sang partou et benoit va devoir tous nettoyer, une fois encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Alors admétez que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

franchement fenrir je te le dit gentillement bien que sa m'enev et tant pis si benoit supprim se message sa vaut le coup jte le dit i a que les con qui ont toujour raison , pour finir oui fenrir tu a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Enfin bon, les hippies sont peace & love, par conséquent je préfére arreter là. Et je n'ais jamais dit que j'ai toujours raison. Toutefois ici j'ai raison.


Dernière édition par FENRIRLELOUP le Jeu 5 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

sage decision, tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les races - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les races   les races - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les races
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser