Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Video de présentation de l'association Métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:40

Normal, c'est un GN. C'est du Roleplay, on fait semblant d'être des personnages que nous ne sommes pas et nous vivons dans un autre monde. Sur ce GN nous n'avions que quelques rares guerriers (6 en tout) pas beaucoups de mages (4 en tout) et beaucoups de paysans: Alchimiste, Moine, Chasseur, Forgeron, Garde champêtre, Commerçant, Cultivateur,... (en tout 11) et 3 organisateurs.

Niveau combat, c'est norrmal qu'il n'y ait rien eu puisque c'était principalement diplomatie ^^

Le seul duel est celui de la video. Il y a eu une bataille à la fin car la paix n'a pas été signée ( les joueurs ont donc raté leur quête: signer un traiter de paix et empécher le gros méchant de détruire le monde). Et une escarmouche entre deux groupe qui se sont croisés loin des camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:15

Quand tu dis que c'est normale qu'il n'y ai pas d'action car c'est un gn je suis pas du tout d'accord,nous dans nos gn il y a de l'action.
Ensuite le role play n'est pas obligatoirement mou on peut mélanger l'action et le role play.

ET j'aimerai savoir si sa ne doit pas etre ennyent si vous ne faite que signer des accords diplomatique toute la journée?
perso se me ferai chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

A tu déja joué à un jeu de rôle ?

Parce que là tu remet en cause les fondements même du JdR. Ce dont tu parle c'est du Wargame pas du JdR.
Un GN normalement t'a même pas besoin d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:43

Moi ce que je veux dire c'est que nos gn a nous nous avons besoin darme pour nous amusé car je te di que si j'amé on ne se batterai pa au gn la population du gn baisserai fortemen,le jeu de role c'est bien cool mé bon si on parlementé o gn je preferer rester ché moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:54

C'est marrant parce que chez nous ce serais l'inverse. On rajoute du combat et on enléve du roleplay pur et tout le monde se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:27

come koi les chose parfoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:30

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:15

euh Rémi nos Gn sont axé combat ui ! c pas pour sa que on fera pas des truc Rolplay bien réglo !! alor merci d'evité de parlé au nom de l'association ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:30

je parle pas au nom de l'assoce je dit juste se que l'on fait dans l'assoce alor me di pa que si on enléverai le combat i aurai plus de monde?C'est normale le gn a des joueur qui vienne pour le se batre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:17

pour jouer un personnage et se plonger dans des batailles fantastiques ! sa seré plus approprier !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:06

plonger dan les battaille oké mai pr le reste sé pa encoe sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:34

Nos joueurs ne veulent pas se jeter dans des batailles, ils pensent que leurs perso ne feraient jamais cela car c'est vraiment vraiment vraiment trop dangeureux et ils pensent que leur perso n'est pas fou à ce point (en général, sinon il existe quelques fous mais ils meurent trés vite...)

Voila, je vous fais ce compte rendu sur la façon de penser des membres d'aprés un sondage effectué dans le local que nous prette la mairie vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

Fenrire !! notre monde est en guerre et nous somme des guerriers ! nous voulons défendre notre peuple contre la menace chaotique ! nous n'avons pas peur de faire la guerre nous somme des guerrier alor que vos " soldat " sont des paysans ! il ne font pas le poid !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:11

Pour une fois je suis d'accord avec ladmin qui couche pour reussir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:11

Je suis totalement d'accord, nous jouons des paysans (et quelques nobles ou diplomates) qui sont des gens normaux et qui donc sont peureux voir laches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

oui peut être mais moi je dit si tu fais que signer des pacte personne ne s'amusera c'est je pense les combat qui amusent les joueurs du GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

ils ont raison Fenrir ... le principe d'un Jeux de rôle est de recréer une ambiance moyenne-ageuse et de s'amuser certes, mais que faites vous durant vos GN !!!???
Vous discutez tout le temps !!??? ou bien vous signez tout le temps des pactes pour ne pas se faire agresser !!!???
stp, fais un sondage sur tes gars pour leur demander leur avis : Aimeriez-vous intégrer le combat à nos GN ?
il est vrai que je trouve un peu ... comment dire .... embêtant de devoir se battre durant toute une journée sans avoir un peu de temps à consacrer exclusivement à notre guilde, mais quand même ! c'est tout simplement ennuyeux si on reste une journée voir plus XD à parlementer [ même en parlant façon Moyen-Age, sa reste bof ]
alors stp explique bien ce que vous faites durant vos GN ... parke je saisi pas bien l' intérêt de vos GN !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:07

Enfin si vous preferaient signer des pacte vous en avaient totalemant des droit,l'important c'est de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:22

tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:47

En fait, nous jouons des personnages, c'est à dire que nous parlos comme eux, nous pensons comme eux, nousaavons leurs connaissances et leur famille. En fait c'est du théatre d'improvisation. Les différents personnages (George le bucheron et Claude le forgeron par exemple) vont entretenir des relations sociales et peu etre (si ils sont amis par exemple) vont-ils s'aider pour accomplir des "quêtes" (retrouver machin qui à disparu, signer un traiter de paix [ou l'empécher d'être signé]. Je tient à préciser que les quêtes ne sont pas données aux joueurs, c'est à eux de les trouver seuls (les orga ont juste mis en place le terrain avant).

Voila, j'espere avoir éclairé votre lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:43

Ok je comprend mieux merci ... donc à ce moment là vos GN se rapprochent plus, comme tu le dis, du théâtre que du JdR - GN ...
EN fait nos 2 GN sont 2 facettes du JdR ...
Mais je trouve tout de même que les nôtre sont mieux ( avis personnel .... mais il est vrai que je n'ai jamais assisté à vos GN ... ).
En fait ils faudrait que l'on tire des leçons de vous ( et inversement si sa vous dit Smile Very Happy
parce que nous on fait que attaquer ... sans avoir réellement de tactique propre ( on a plutôt des ébauches de tactiques .. mais comme personne ou presque ne les suis ... ) donc si on rajoutais un peu de mise en scène à nos GN on pourrait s'éclater encore plus .... ( mais c'est un raffinement que certains n'apprécieraient pas ... )
Spoiler:

Bref ... c'est un autre GN que vous pratiquez .... si vous vous amusez tan mieux pour vous afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Oui, c'est sur que c'est différent. Mais peu etre allons nous essayer de faire une mixture des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:37

Voilà ce serait sympa ^^ on viendrait participer à vos GN ... histoire de voir un peu et peu et tout .. et ensuite vous viendriez " chez nous " pour inverser ^^
Je pense qu'un échange serait super bien pour les 2 Gn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:04

Moi je ve bien, en plus on organise un GN de deux jours vers le 8 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:12

vous êtes prévoyants VOUS AU MOINS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de présentation de l'association Métamorphose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gn
» Bonnes video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Galerie :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser