Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Video de présentation de l'association Métamorphose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:17

Oui ^^ je me rends ! La puissance des yogurts est bien supérieure à la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:48

Fenrir ne tkt pas green abuseun peut ! juste que ta vidéo n'est pas dans l'ambience , et que sa fait un peut lesgars qui se battent dans leur jadin ^^ lol c tout , aprés juste le truc du contage de point qui est trés bof ! et vous avé l'aire tés mouy a pas de tonic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:49

Ben justement, on se bat dans notre jardin ^^

Et c'est mou parce que c'est roleplay

Et le comptage de points moi je trouve ça rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

ok mais le mou nan j'suis pas daccor du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:13

D'accord avec benoit c'est pas parceque c'est role-play que sa dois etre obligatoiremen mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:19

Les deux vidéos sont sympa ^^ la prmière a simplement un peu de mal a démarer ... la seconde est un peu trop longue avec des choses un peu grosses .. mais elles sont bien quand même ...

Sinon .. je me connecte tous les weekends sans exception ( sauf bien sur si je ne suis pas chez moi XD ) et pour la vidéo .. IL ME FAUDRAIT UNE CAMERA XD G qu'un appareil a tof pour le moment ... et je travail avec mon père pour gagner encore un peu ^^ ... si j'y arrive .. à mon anniv ( 4 Juillet .. dsl c un peu tard XD ) j'aurais une bonne caméra .. ( parke a 300 € la moins chère ... là j'ai 200 .. mais je vise un peu au dessus pour avoir de la bonne qualité ... ) bref .. si vous avez une caméra chez vous elle est la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:52

théo tkt jai mon appareille !! y fait caméra ! dépense pas autant sa ser a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:55

toi ossi tkt ^^ sa fait un piti bou de temps ke j'économise ... et ce n'est pas seulement pour le GN que je m'achèterais une caméra ... [ pour ceux qui ne le savent po ^^ je veux faire RÉALISATEUR + tard ) alors faut ke je m'en dontne les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

ouè ben moi je trouve que c un peu abusé mai bon tu fait se que tu vé et comme sa je on te nommera réalisateur des clip vidéo du gn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:34

oué une caméra a se prix la tu la met dans une vitrine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:01

moi j'ai une solution:un bon parpin dan une vitrine ou i a des camera t'en pren une et tu te bar en couran,ca marche,c'est du vecu lol!



p.s:undertaker ouvre sa propre ecole de vole,je moccupe de tou pour le payemen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

eu oué mais bon tu part chez les flic tout seul alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:26

ptite quequette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:33

évite de parler de sex sur le forum REMI d'une car a se niveau je suis plus habilité que toi puis de deux tu vas te choquer tout seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:57

o le ventar ouuuuuuuu ouuuuuu lol! lol! mème si c vré fo pa le dire lol
chuuuutte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

alor peti garçon je sui ne fait pa sa avec nimporte qui espece de prostituer grogniasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: et commen pe tu savoir que je fai me choquer ta pa vue pol lol! allé ptite quequette ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:16

tu pence qqu'un gobz sa a une grosse ou petite quèquette ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:34

lol tu te pose la question est e vais y répondre directement.Les gobelins ne se reproduisent pas pour ton information donc ils en on carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

a sa explique tou c pour sa le god et le chien si vou voillé se que je ve dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:41

oui c'est surement pour sa lol scratch scratch scratch ... . Enfin bref c'est pas le sujet que l'on doit traité sur se topique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:48

XD je me demande si je préférerais pas retrouver le forum à moitié mort comme avant ^^ lol!
En réalité .. j'ai déjà balancé l'enclume dans la vitrine ....mais les vigiles m'ont sauté d'un seul coup dessus ( à 10 contre 1 sa fait mal ) alors j'ai abandonné l'idée XD :baston:  :dada: :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:55

a ta déja ésséillé moi je ve voir une foto avec les 10 mec sur téo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:26

ben j'ai réussi a en faire une vidéo mais quand je l'ai mise sur you tube ils l'ont censurée ... parke je montrais comment j'avais passé leur système de sécurité avec brio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=o9b7mpjYk58&feature=player_embedded

Voici un extrait du film de notre GN (les caméramans on tournés durant plus de 8h00 sans s'arréter alors bon, le montage est long ^^

Alors je vous met un extrait roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:49

fenrhir excuse moi pour ma critique je voulais simplement dire que c'était trop lent il n'y avait pa d'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de présentation de l'association Métamorphose   Video de présentation de l'association Métamorphose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de présentation de l'association Métamorphose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gn
» Bonnes video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Galerie :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser