Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loge le purificateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:40

Loge le purificateur

Né de père garde et de mère prostituer Aldéir Bois-terni eu une enfance pour la moins spéciale en vérité il n’eu pas d’enfance. Rejeter par son père car illégitime et battu par les nombreuse amant de sa mère il perdis une parti de ces capacité sensoriel telle que le toucher et l’odora. Il finit par partir dans la rue a 5 ans pour vivre telle un orphelin: tabassant les plus jeunes pour se nourrir et évitant les plus grands. Bref un endroit idéal pour le développement physique de notre Aldéir mais moins pour sont profil psychologique. En effet en hiver ces seule moment ou il était exposer a la chaleur du foyer était quand il assister au bucher de chasse au hérétique, bucher qui le fasciner particulièrement.

Deux ans plut tard il se fit requeillr par un religieux qui l’avait repéré seule dans le froid. Celui ci lui apprit le culte de Dewos et Azura il lui enséniat aussi le fait que ces deux dieux aimer la prospérité la paix et la grandeur de l’empereur. Aldéir dit alors que un vrai dieu devait mépriser la grandeur de tout homme même l’empereur et qu’il ne devait point être pacifiste car seul le feu pouvez exterminer les hérétiques. Pour ces paroles blasphématoires le religieux molesta Aldéir jusqu’au sang grâce à un fouet ensorceler en cuir de warg qui lui fessait sentir la douleur même sans sont système nerveux. Et l’enferma dans une cellule

Deux semaine plut tard alors que la douleur du fouet devin semblable a la visite de courtoisie d’un vieux camarade. Il décida de fracasser le crane du religieux contre la grille de sa cellule quand celui-ci viendrai lui uriner dessus (comme il avait prit latitude de faire depuis quelque jour). Tout se passa comme prévu : apéne le religieux eu commencer a se soulager Aldéir bondit saisit le colle du vielle homme et lui écrasa le crane dans un bruit de profanation de sarcophage. Une matière grise et liquide lui gicla dessus il la gouta et la mangea (cette matière était la cervelle du vielle homme). Il prit les clé du cachot a la ceinture de sa victime et sorti l’entement du monastère saluant la plaine lune d'un bras d’honneur.

Pour sont anniversaire de 8ans il voulut voir sont père et sa mère ensemble. Il attira donc sa mère dans les marrés voisin en écrivant une fausse lettre de client et la noya. Il trouva ensuite sont père qui dormait pendant sont tour de garde de l’écurie royale et il le strangula a l’aide d’une chaine rouiller. Il prit les deux core et les accrocha ensemble jouent avec telle des poupées et pleurant de joua : il avait découvert l’enfance. Mais au bout de deux aubes le cor de ces parents avait totalement pourri. Il jura cria que dans ce monde rien n’était éternel et rien n’était important appart la foi il prie alors une torche dans chaque main et crama tous ce qu’il voiait en répétant « feu marche avec moi !!! ». Depuis plus personne na entendu parler d’Aldéir ni de la plupart des autres abitant de sont village sans doute tous mort carboniser.
Néanmoins certain rapport confidentiel décrive un groupe de fanatique religieux attaquant toute personne de toute faction en urlent « feu marche avec moi » leur chef se ferait appeler Loge l’inquisiteur ou Loge le purificateur.


Dernière édition par loge le Jeu 25 Mar - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:45

voila ma petite histoire j'ai voulu trancher avec le registre épique qui est utiliser dans toute les autres histoire.
deplus je trouver l'asper psycologique de mon perssonage intéressant a développer

je vous remercie d'avoir lu et :forum:

 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
 :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:50

sympas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Torfindil
Eclaireur
Torfindil


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Torfindil
Métier principal: Rodeur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:54

Aldéir a un talent précoce quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:00

oui c'est grace a sont imuniter a la douleur et cest nombreux combat urbain il a comme sauter sont enfance au niveau psycologique et phisique.
et puis ces un personage spetiale quand méme il est inspirer divinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:48

Intéressant dis donc, sa survie dans la rue est dure à croire mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:06

Je pense que vivre 2 ans dans la rue a 5 ans et plus facile que de massacrer 20 guerriers seuls  :dada:
car les combat de rue son rarement mortel et Aldéir est immunisé a la douleur physique se qui est un aventage lorsqu'on se bat. Pour la nourriture parfois les jeans lui donner des choses et sinon il voler un œuf ou un bœuf (^^).
Et puis il est chanceux je me répète mais il est inspirer par son dieu.

Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :boulet: :baston: :forum: :dodo:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:59

ça se vaut, mais c'est vrai qu'il a certains avantages. En tout cas bonne chance pour jouer un taré pareil. A moins que tu aies des prédispositions XD
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:25

je crois avoir de dispositonen effet mon esprit est aussi flou que mon orhographe c'est dire .......................
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

XD si tu t'enfonce tout seul c'est plus drôle du tout ! Tu me mâche mon travail ^^ Loge le purificateur Lol
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:40

ces pour te désstabiliser et quand tu est mort de rire je te fracasse ton crane d' hérétique sur le sol et me délècte de tes organes pour les purifier.
ensuite je crame tes reste en y rajouten des alucinogenne pour parfair mon état de transse religieuse. et je suis prés pour vaincre les tiens.
 :dada:  :dada:  :dada:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:44

J'ai une idée pour ta secte au lieu du "feu marche avec moi" "je marche au joint" me semblerai plus approprié comme nom
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

si tu veux connétre mais allucinogene c descampignon du pain fermenter (sa donne pareil que le lsd quand une certaine bactérie se mais dessu c de la qu'il on piquer la formul chimique) et du pavo (opium heroine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:54

Merci pour ta recette mais je ne l'utiliserai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:00

come on poste ^^vien on fini la bombe atomique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:02

Allez, je pense qu'on peut
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:18

J ai lu " on se finit a la bombe atomique" oO j ai eu peur ...
Sinon ton histoire est sympa et change des autres histoires.
On reconnait ton style dans le cote fou du perso^^ bon courage pour le developper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:37

XD c'est compréhensible vu comme il écrit
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:25

toi tu écrit pas crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge le purificateur Empty
MessageSujet: Re: Loge le purificateur   Loge le purificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge le purificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser