Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:06

Né pour tuer...

Dans cette légende, il n'est fait mention d'aucune date veuillez m'en excuser, mais cette fable a été trasmise par le bouche oreille pendant des générations d'elfes. Il a donc été très difficile de la récupérer et ce ne fut que par bribes...
Voilà donc le début de cette fable inventée de l'avis de certain, fondée et même toujours inachevée pour d'autre...

   Dans un petit village d'elfes des boits sans nom, perdu dans la forêt, naquis Danziir, fils de Danfenn et de Drenya. Fils de chasseur, il appris très tôt l'art de la chasse en compagnie de son père et de son frère ainée Danwym. Ce dernier était âgé de 8 année elfes (environ 20 ans, les elfes étant peu fécond, leurs enfant avait souvent de grandes différences d'âge), et était passe maître dans l'art de la chasse. Il traquait aussi bien les ours que les wyrm (sorte de petit dragon des glaces qui vit en haute montagne). Danziir se révéla vite très doué et se renditc utile au village, les unitiles étant banis. A l'âge de 30 années humaines, Danziir atteint la majorité, et passa la traditionnelle épreuve du sang: il fut envoyé en terre chaotique  pour ramener un brin d'herbe de sang, spécifique a ces terres désolée. Bien sur cette épreuve n'aurait aucun intérêt si elle s'arrêtait la, car en cette période de trouble, ces terres etaient infestées de démons en tout genres mais surtout d'elfes de sang ou d'elfes noirs, vernines haïe par toutes les générations d'elfes des bois. Danziir dût d'abord se procurer des armes, car la tradition le voulait désarmé pour commencer l'epreuve. Il tua donc un warg (sorte de loup démesuré réputé avoir des os très éfile) a l'aide d'un piège, se tailla une dague avec les os de la bête et fit des réserve de nourriture avec sa viande. Après 10 jours de voyages (les elfes sont réputés bon marcheurs) il arriva enfin aux frontières chaotiques. Nulles âmes qui vivent en vue, Danziir continua donc son périple jusqu'au champ de laves, lieu ou l'herbe de sang est réputé pousser. En effet il en trouva très vite et rebroussa chemin. Curieusement, cela lui semblait trop facile, les terres chaotique lui semblait vidées de toutes présence. Inquiet il reprit la route au pas de course, de peur de se faire attaquer. De retour en terre impériale, il comprit pourquoi il n'a croiser aucun démon sur le chemin: la guerre entre chaos et impérium prenait un nouveau tournant, le chaos passait enfin a l'attaque. Après son passage, rien ne repoussait, rien ne survivait. Sur le chemin du retour vers son village, Danziir croisa un détachement d'elfes noirs en route vers la forêt, armé de torches et d'armes lourdes. Connaissant le chemin arboricole, il arriva au village bien avant eux et découvrit alors l'horreur absolue: son village dévasté, des corps trainait ça et la, horriblement mutilé, et pire que tout, les forces chaotiques n'était même pas responsable du massacre: au centre du village un détachement de soldats imperiaux se partageait le butin pillé dans les demeures elfes. Du plus profond de ses entrailles, Danziir ressentit un appel, une voix, qui reclamait du sang impérial. Soudain, quelqu'un lui saisit le bras. Prêt au combat, Danziir se retourna violement... Pour finalement se faire maitriser par son interlocuteur: un elfe noir. Ce dernier lui dit: "Contrairement a ce que tu a toujours cru, les elfes noirs ne sont pas tes ennemis, ils sont même ta famille. Réfléchis plutôt a qui sont tes ennemis. Médite ces phrases et reviens nous voir quand tu connaitras la vérité sur toi. Pour l'instant présent, finis ton épreuve en lavant ton honneur contre ces humains." Ainsi Danziir se decouvrit le goût du sang, humain ou non. De longues années passèrent et Danziir se fit connaitre sous le nom du "Mazken" (traitre a sa race en elfique) Il commit de nombreux attentat contre l'empire tel le meurtre de nombreux petts seigneur locaux, mais un jour, l'empereur en personne eu vent de ses exactions et décida d'en finir avec ce fauteur de trouble. Il ne lesigna pas sur les moyens et envoya donc un régiment d'elites de son armée connu pur sa haine envers les elfes. Dirigé par Dvern "le collectionneur" connu pour sa passion pour les oreilles d'elfes, on raconte qu'il en possède un nombre étonnant. Danziir ne cherchant pas a se cacher, la traque ne fut pas longue: Il était tout simplement dans un village impérial dont il venait de décimer la population. L'avant garde n'eut même pas le temps de se mettre en position de combat qu'ils gisaient déjà au sol. Le reste de la division ne se laissa pas vaincre aussi facilement, ils réussirent a infliger de nombreuses blessure a l'elfe avant qu'il n'atteigne Dvern. Les soldats survivant qualifièrent le combat comme un choc très rapide mais pas moins impressionant, en effet, si Dvern fut défait, les soldats n'eurent aucun mal a achever l'elfe déjà mortellement blesse. Par la suite les survivants moururent tous sans exception, dans les années qui suivirent. Ainsi s'achève la première partie de notre histoire. La suite est en cours de traduction, nous ne diposons malheureusement que de textes en elfique ancien.

Le prochain chapitre s'intitule "...Ressuscité pour se venger."  
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:12

Je félicite ceux qui ont tous lu car en effet c'est un peu plus long que la première histoire^^
PS: l'histoire est en deux partie, je suis en train d'écrire la deuxième, n'hésitez pas a donner votre avis et a critiquer.
PS2: je n'ai pas fait de fiche de personnage, elle apparaitra a la fin de la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:18

Ah putin je me suis pas rendu compte c'est vraiment TROP long... Désole de vous infliger ça...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:32

tous des pedofil ces elfes noir avec leur "vériter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:58

Il faudrait rassembler les deux topic en un ^^ sinon on sait plus où aller.
En tout cas c'est super de l'avoir fait ressuciter ^ç. J'ai hâte de voir la suite. Et ce n'est pas si long que ça
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:52

plus c long plus c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:53

fais gaffe, ça rime aussi avec plus c'est c** XD,
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:02

si se n'était pas le cas je ne l'aurai pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:04

Alors c'est finement dit. Mais que l'auteur ne se vexe pas, son BG est bien ^^. Je dis ça mais heureusement que c'est coupé en deux tomes ce serait vachement long ...
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:09

et vachemet bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:11

XD Si on enchaine toutes les phrases comme ça ça va devenir long ... (vas y amuse toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:20

et bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:22

Bon je crois que ça va suffire là ^^ sinon on va se faire incendier (ce serait un comble pour toi XD) par le modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:51

plus on en mais mieux c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:52

Et on est repartis XD
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:18

c bien de mettre des messages ! si vous avait quelque chose d'intéressant a dire c mieux !

Jamais l'empire n'a tuer d'elfs aprés la grande guerre des conquête ! une traité a été signée a ce sujet ! cela devait être des mercenaires ! quand a l'existence de se
Dvern "le collectionneur" il est vrai que c'etait un barbare !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:28

doncsi je résume l'imperium na pas de guerrir ni de dieu vous averquoi alor ???
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:29

tu résume trés mal c tout ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:53

tu ma vexer Sad Sad Sad Sad Sad Sad
voilamaintenant Crying or Very sad Crying or Very sad je pleur Sad Sad bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:18

Mon dieu (et oui on en a un XD)... Tout a fait d'accord, et je pense que les principes de l'Imperium lui sont pas accessible ^^ Il aime trop faire cramer
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:53

je suis dans le regrer det'annoncer que vous aver deux idoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:32

Salut a tous! Déjà je voudrais vous remerciez d'avoir tout lu et pris la peine de donner votre avis. Ensuite, par rapport au premier texte, n'y prétez pas top attention, c'est juste un vieil essai. D'ailleurs, je vis suivre les conseils de Loge et mettre un spoiler. Pou les soldats imperiaux, il est vrai que j'ai pris quelque liberté car, quoi qu' on dise, nulle armée n'est parfaite... J'ai déjà galeré pour ne pas citer de lieux ni de date contradictoire...


Dernière édition par Danziir le Sam 27 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Connétable de Neldor
méléagant


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Loge
Métier principal: inquisiteur

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:34

je me nome loge
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:02

Oui je sais désole je m en suis rappelé seulement après. Mais je vais rééditer le message t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Empty
MessageSujet: Re: Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken   Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danziir, première partie: Vie et mort du Mazken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site location d'arme et vente de matiere premiere
» GN De la mort qui tue !
» couleur mort vivant
» Mort aux haches, Vive les lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser