Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire sans fin / les Neldoriens en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans fin / les Neldoriens en action Empty
MessageSujet: Histoire sans fin / les Neldoriens en action   Histoire sans fin / les Neldoriens en action Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:32

Bon je vais REPRENDRE un concept déjà lancé dans je sais plus quel sujet :
L'histoire de Neldor ! ou plus précisément ... l'histoire des soldats de Neldor.
Donc le principe est le même, chaque Neldorien écrit un paragraphe ( 10/15 lignes minimum svp XD ) pour compléter le paragraphe précédent, et ainsi écrire l'histoire de Neldor !

Cependant, il faudra respecter quelques contraintes :
Aucun guerrier ne peut-tuer un autre guerrier ! ( ou voleur / mercenaire / .... ),
de cette façon nous n'écartons personne de l'histoire ! Cependant vous pouvez toujours tuer un passant quelconque si vous êtes du PACTE, ou un gueux si vous êtes un Impérial. ( eux on s'en fou ^^)
Ensuite, votre histoire devra toujours être écrite en police : Courier New ( couleur au choix ) de cette façon le lecteur peut discerner votre histoire du paratexte.
Enfin, votre texte doit contenir au minimum 10 lignes, parce que sinon c'est inutile !
Et un maximum ... disons de 50 lignes, parce qu'après c'est trop long. Voilà !

donc voilà ... je vais commencer la première partie pour vous donner une idée !


Aldreas marchait nonchalamment sur un chemin de terre dure, asséchée par les cuisants rayons de soleils qui assaillaient la peau devenue rouge du chevalier, depuis maintenant une demi douzaine de jours.
Ayant perdu son cheval lors d'un ridicule jeu de hasard, il était réduit à marcher pour atteindre sa prochaine destination : Emdor, capitale de Neldor.
Il avait perdu toute notion du temps, mais parvenait tout de même à avoir approximativement l'heure qu'il était grâce à l'orientation du soleil.
Il était à présent en vue de la magnifique cité qu'était Emdor, quand il entendit un cri de victoire jaillir du buisson le plus proche :
Deux homme en sortirent, sabres à la main. Aldreas dégaina à son tour d'un air lassé :
- Messieurs, je n'ai aucune envie de faire couler du sang sur cette terre asséchée.
- ha ha ! MONseigner se croît supérieur à d'humbles mercenaires dans notre genre par le simple fait qu'il possède une épée ! Répondit le premier.
- Non, rétorqua-t-il, simplement par le fait que je suis un guerrier entrainé, et vous des pleutres errants de ville en ville, et dépouillant les pauvres paysans de cette Terre, mais vous parlez plutôt bien pour des gueux !
- En effet MONseigneur, mais vous n'aurez malheureusement pas le temps de nous insulter plus que vous ne l'avez fait, et après tous les morts que vous prétendez avoir faits, nous vous rendons la monnaie de votre pièce ! agressa le second.
Le combat fut rapide, à peine ce dernier eut-il levé son arme, que le chevalier lui trancha la jugulaire. Le premier n'avait pas encore réagit, mais après un moment d'hésitation, la colère pris le dessus, et cria, cria, cria ......
Le lieu était redevenu calme, mais à peine Aldreas eut-il terminé de nettoyer son épée,
qu'un troisième homme sortit du buisson :
- Hé ! ces mercenaires travaillait pour moi ! Tu les a tué, alors MEEEEEUUUUUUUURT !!!
Aldreas le reconnut immédiatement, c'était .......


Dernière édition par sparrowtheo le Mer 10 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Histoire sans fin / les Neldoriens en action Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin / les Neldoriens en action   Histoire sans fin / les Neldoriens en action Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

c'était Tyrian Til Béril qui lui aussi avait perdu pas mal d'argent au jeu de hasard et qui avait engager des mercenaire avec le peux de piece qui lui resté pour dépouiller les paysans ! celui si reconnu tout desuite sont camarade Aldréas avec qui il avait moulte fois combattu :
-t'aurai pue attendre un peu avant de les tuer !
- Bien je supose que oui mais j'ai un peu les nerf a vif en s'moment tu voi ! rétorqua Aldréas
-mouai ...
les 2 amis se mire a rire en coeur !
- bon vient chez moi je t'offre un coup a boir ! dis Tyrian en tapotant sont compagnon dans le dos pour le faire avancer .
ils continuairent ainsi leur chemin jusqu'a Emdor ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire sans fin / les Neldoriens en action Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin / les Neldoriens en action   Histoire sans fin / les Neldoriens en action Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:54

Après un long chemin, durant lequel Tyrian partagea le peu d'eau qu'il avait sur lui - l'essentiel de sa flotte étant principalement du rhum -
Ils ne furent plus qu'à deux lieues ( exactement 8.8896 km ) quand ils croisèrent une colonne de chevalier armés sortirent brusquement de la cité.
Aldréas, surprît de cette agitation qui n'était pas commune à Emdor, interpella son ami :
- Eh là ! comment se fait-il que nos soldats impériaux soient aussi agités !?
- Et bien, c'est que le PACTE s'agite à l'Ouest, les estocades sont de plus en plus nombreuses et rapprochées, pas une armée, mais quelques groupes d'orcs de trolls ou de gnomes ...
- Eh bien j'arrive encore une fois au moment opportun ... ppppffff dire que quand j'étais parti tout était tranquille ... la guerre était fini et j'étais à la retraite
- Toi !? Tyrian explosa d'un rire qui ressemblait davantage à un gloussement qu'à une expression sympathique, allons ... tu n'as que 24 ans, tu es un des meilleur chevalier de l'Empire et tu rêve déjà de te reposer à la campagne !?
- Non enfin .. oui... bref ... la vie à la campagne est ennuyeuse ! Tous les jours la même routine avec les mêmes sujets de discussions entre voisins ... haaa ... et à mon retour : DE L'AGITATION ! bon allez c'est pas tout mais je dois aller voir mon maitre ( Vanion ) pour lui signaler mon retour ...
- Quoi !? tu ne viens donc pas boire une chope chez moi !?
- eum .... écoute, je te propose un pari : si tu gagne je viens boire un coup, avant de passer au Chapitre, et si JE gagne, tu me devra 2 chopes de bières !
Je te laisse choisir le duel ( Pierre Papier Ciseau, combat amical, .... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin / les Neldoriens en action Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin / les Neldoriens en action   Histoire sans fin / les Neldoriens en action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin / les Neldoriens en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de personnages - Fiche personnage / Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Neldor :: les Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser