Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire ses propres flèches artisanales ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire ses propres flèches artisanales ? Empty
MessageSujet: Comment faire ses propres flèches artisanales ?   Comment faire ses propres flèches artisanales ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:12

Bon .. comme vous le savez .. moi j'ai mon arc .... mais avec une flèche ( celle de Benoit ) à chaque GN .. c un peu trop limite ... alors est - ce que vous savez comment réaliser ses propres flèches SVP ? celle que tu avais faite Benoit était super bien Comment faire ses propres flèches artisanales ? Dsc_0410 .. G du PVC ... et une ba-balle pour faire la pointe .. mais je capte pas comment tu l'as fixé .. alors STP / SVP HELP ME ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Comment faire ses propres flèches artisanales ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ses propres flèches artisanales ?   Comment faire ses propres flèches artisanales ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:35

alor enfaite c tout simple ^^ jai fait un petit trou dans la bale dans le quel jai mis plein de colle néopréne ! ^^ jai mis la tige en PVC puis jai rajouté un petit bou de mousse on le voi sur la photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Comment faire ses propres flèches artisanales ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ses propres flèches artisanales ?   Comment faire ses propres flèches artisanales ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:40

XD a d'accord ... c'est moins subtile que ce que je m'imaginait .. mais bon ^^ vais essayer ^^ et je demanderais a ma soeur de tirer sur moi pour le certificat d'aptitude XD
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Comment faire ses propres flèches artisanales ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ses propres flèches artisanales ?   Comment faire ses propres flèches artisanales ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:18

ui car les certificat d'aptitude seron de plus en plus réglementé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire ses propres flèches artisanales ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ses propres flèches artisanales ?   Comment faire ses propres flèches artisanales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ses propres flèches artisanales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut faire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: L'archerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser