Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les costume obligatoire ou pa ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

Oh faites pas les gamins non plus svp .. si on perd les batailles c'est justement PARCE QUE PERSONNE NE SUIT LES FORMATION IMPOSÉES !!!!!!
arrête d'accuser Benoît qu fait du mieux qu'il peut .. ( et ne mélange pas Benoît l'orga avec Benoît = chef d'arme stp ... c pas les mêmes  :dada: )
si tu n'es pas content tu peux aussi passé du côté obscur de la force ! va dans le Pacte et arrête de râler pour rien ! si Benoît ( comme tu dit ) " s'obstine a faire la même formation tout le temps " c'est parce que .. en premier lieu .. IL VEUT VOIR CE QUE SA DONNE QUAND LA FORMATION EST RESPECTÉE ET RÉUSSIE !!!!!!!
commençons déjà par écouter et APPLIQUER à la lettre les manoeuvres dictées ... et ensuite si on voit qu'on se fait rosser à chaque fois .. Là TU POURRA PROPOSER UNE AUTRE idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:08

et puis tiens .. il a raison au fond .. on essaie de te suivre en tant que chef Tidom ... on verra ce que sa donne tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

De toute facon sa pourra etre que mieux vue vo performence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

si vou avé mal pri mon méssage jen sui désolé je voulé juste vou dire que se né pas que la faute de benoi mé selle de tou limpèrium mais c'est lui qui doi assumé la respocabilité de ces défaite car en ten que chef il doi bien évidamen ètre honorré pour les victoir quil nou a fai gagné mais bon il doi ossi assumé les défaite quil nou a fai perdre c'est sa le foctionement en tou qua comme je le voi et je n'aprouve pas la fasson don vou avé réaji en me léssant lotorité car je ne pence pas den l'éta actuelle des chose pouvoir faire des miracle parce quan il i a la moitié de no éfectif qui parte dan tou les sensse audieu de tenir la formation ébien sa on peu rien ni faire mai bon moi se que je di de se qui pence quil peuve foncé dan le ta en défossant tou le monde ébien fo quil arrète de regardé de mové film médiévale
et ossi je pence que lon devré appelé les diféren menbre de lassoce pour leur dire de se manié dallé sur le forum en tou cas le menbre les plu actif si lon ve aélioré les gn laseulle solution c'est quil i est un max de mode qui débate sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:51

tu recommence !
ce n'est pas la faute de Benoit et je ne vois pas porquoi il devrait endosser la responsabalité de l'échec du GROUPE ! c'est l'ensemble du groupe le responsable et non le seul chef ... si , en revanche nous avions un autre scénario :

Benoit ( ou l'Empereur ) nous donne des manoeuvres à exécuter ... nous le faisons ... ( ex : Tortue ) .. tortue parfaite .. personne ne quitte son poste avant l'ordre d'attaque .... et puis au final nous subissons un lamentable échec .... DANS CE CAS Là NOUS POUVONS DONNER AU CHEF LA Responsabilité DE L ÉCHEC ! mais pour l'instant , vu que nous n'obéissons pas aux ordres donnés ... c'est le GROUPE entier qui est responsable
Spoiler:
et puis stp ne dis pas qu'on a mal pris ton message ... on l'a pris pour ce que c'est ... tu cherche absolument a trouver un responsable
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

Bon



1:calmez vous.^^

2:je pense que tidom voulait dire que pour lui le benoit n'est pas le seul résponsable mais que c'est lui qui a en quelque sorte la plus grande responsabilité dans le groupe(vue que c'est lui qui donne les ordre et tous et tous).

3:et je pense que pour tidom benoit doit assumer la deféte au nom du groupe se qui ne le rend pas responsable a 100% mais a 50%on vas dire (vue que il donne les ordre et tou et tou^^)mai ce qui signifie que dan le cas contrére il assume aussi la victoire se qu est bien.soi il est en grande parti responsable de la victoir ou en grande partie de la défete.


pour moi sela ne devrai pa etre assumé par benoi mé par votre chef de guilde (gillotin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:37

ou aver réson se né pa benoi le seul rèsponssable cse que g di que lon lété tousse mai comme le di under le chef ou selui qui commende doi en assumé une plus grand consséquence que le petit solda et c vrai que vu que tou le monde ne lécoute pas il ne devré pas en assumé les conssèquence don vouala moi je propose que lon oublie sa pour ne pas abimé lembience qu'il i a au GN désolé davoir voulu trouvé un coupable mai quant il a di qu'il fallé que nou peti solda nou navon pa notre mot adire sur la tactique sa ma mi hord de moi bref je pence que la prochaine foi on écoutera tousse lé ordre du chefet puion poura re débatre sur se sujet mais pour l'instan je propose de retourné au sujet de se topic
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:39

bon mais je croi que tu na pas compris se que je voulé dire tidom !
toi en ten que lancier c moi qui te commanderé , et un épéiste c'est Kévin qui commande et nous 2 nous discutont de la stratégie ! mais nous repésenton aussi notre groupe ! donc on prendra les décision celon les capacité des 2 groupe et en fonctionde certaine idée ! mais pas avec tout le monde qui parle en meme temps ! voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:58

merci benoit pour se discourt.Mais je pense que c'est le groupe de soldat qui doit écouter ces chefs de toute façon si tu regarde bien l'histoire médiéval les soldats ne discute pas les ordres de leur supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:59

a moi je penssé que vou allé prendre la déssision de se que lon doi faire vou deux et que nou a juste a sécrasé et a faire se que vou dite la déja se que tu vien de dire me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:11

tu comprend mieux comme sa tidom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:16

oui et la du coup je né plu rien a dire sa me va parfaitemen DSL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:26

tu vois quand tu veut tu peux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

lol mai dan le premier méssage il a pa mis sa lol (je détèste avoir tord lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

kev fo pa l'enfoncer o moin il a reconnu quil a tor et sa sai pa tou le monde qui le ferai et je ne plaisante pa c'est bien de recconaitre té erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:14

je c surtou que si je continué dan ma lancé je risqué dan bléssé plus dun lol sa auré cassé lambience et peutètre démotivé sertène perssone don pour le bien de tousse g reconue mai érreur lol vous voillé comme je sui bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:31

Mais tu c'est remi je voulait pas l'insiter je les juste calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:42

il eté pa enervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:40

allé maintenan c vou qui vou énervé pour moi lol que c mignon lol moi je di défi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:30

moi je dis tait toi pov tache :Dmai si kevine me defi sa me derangerai pa de lui botter le cul
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:28

arrété ! tidom a reconnu sont érreur et c'est normal car c'etait une erreur ! j'v pas le félicité non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:39

Jle felicite pa je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:38

j'ai pas dit le contraire mais mais ta dû le comprendre a l'envers mon expression je les juste calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

XD depuis quand le sujet s'appelle-t-il " Philosophie de l'excuse " XD
faut vous calmer XD on a compris qu'il a reconnu .... et moi je dis DSL de m'être énervé pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:50

a la je sui plu on parlé de défi il i alé i avoir des morceau de gobz un peu partou et voiala con reparle de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les costume obligatoire ou pa ?   les costume obligatoire ou pa ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les costume obligatoire ou pa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» costume Shadow
» costume
» costume
» Mon costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: Les armures et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser