Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paroles de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:06

J'ai remarqué ( comme vous assurément ) que plusieurs personnes, notamment Fenrir et Feanor écrivaient beaucoup de " Paroles de guerre "

ex :
Citation :
Un homme tuant dix hommes n'est pas un héros, c'est un assassin.

Citation :
Un homme qui ne fais que parler et reste coi dans un combat n'en est pas un non plus.

Citation :
Le héros est un homme qui gagne une guerre sans faire la guerre, le héros est un homme qui est pret à se sacrifier pour les autre.

donc voilà ... si vous voulez débattre d'un point de vue ( à partir d'une Parole de guerre )
( un peu comme Fenrir et Feanor le font ... )

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Je propose de lancer la discussion avec: "Le premier qui ayant enclos un terrain s'avisa de dire : Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

Moi je propose que ces fameuses " Paroles de guerres " puissent être compréhensible pour les plus débiles d'entre nous ( moi y compris bien sur !!! lol! jocolor )

donc essaie de mettre des trucs où l'on comprenne plus d'un mot su cinq !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

Cela veut dire que le premier homme à avoir mis une barriere autour d'une terre est le fondateur de la société.
Mais cela a daprés moi eu des conséquences désastreuses comme les guerres et toutes ces autres calamités.
Mais n'oubliez pas que vous êtes perdus si vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n'est à personne!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:24

et le premier ayant déguené sont épée en lui disant : tu est un usurpateur ! lui aurat trancher la tete et pris le pouvoire de sont royaume avant que les gens les plus simple n'ait compris le sens de sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Cet homme la est aussi stupide que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

non se sont les gens simple qui sont stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

voici ma devise " il vo mieu mourir debou que de vivre a jenou " c pour sa que vou ne me véré jamé fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

si vous le voyer pa fuir c parceke dan le pacte on lui a coupé les jambes donc c pa évidents pour lui.DSL je m'égare du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:28

Les assassin de commette pas de meurtre: il travaille
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:28

hem...elle est pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:40

il faut combatre l'épée avec l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:34

Mais vous vous rendez comptes que tuer ce n'est pas seulement donner un coup d'épée ou de je ne sait quoi, c'est mettre fin à une vie, a une personne ayant des souvenirs un passé un présent et qui aurait pus avoir un futur, en tuant cette personne vous anéantissez la vie de ses proches et attristez ses amis et connaissance. Imaginez un arbre généalogique: Chaque personne donne la vie à environ 3 personnes. Si vous tuez quelqu'un alors toutes les générations suivante de cette personne et de chaque enfant de cette personne et de chaque enfant de chaque enfant de cette personne, alors vous avez empéchés plusieurs millions de personnes de naitres.

Chaque génération (en commencant par la seconde) vous multipliés le nombres de morts par le nombre de personne dans la famille:
2=4=16=32 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

kel belle réfléxions on a tuer beaucoup d'impérium on a donc suprimer pa mal de générations futur.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

oui mais toute maniére il seré mort de maladie ou de vieillesse alor autant qu'ils meure dignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

j'aime tout particulièrement celle de Shadow ( sur les assassins ... ) bravo !!!

H.S :Mon grand-père dit tout le temps ...

chaque année il y a un peu plus de cons ... mais cette année ... j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !! lol! F.H.S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:48

Alors va te pendre, de toute façon tu serais mort de vielliesse ou de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:30

mais le suicide de maine pas au Valhala

et qui voudrais vivre dans un monde ou les armes ne servent a rien(c'est mon perso qui parle pas la vrais personne)
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

merci theo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

Pas de quoi ... mais c'est pas spécialement pour être gentil .... c'est juste la réalité !!! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:25

How long are you gonna let it go on ? Lettin' people push you around ? How long d'ya think it's gonna last ?
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:36

Il me semble que Tyr a bien raison, si tu meurs, c'est que ton heure est venu, alors que tu meures de vieillesse, de maladie ou au combat, quelle importance? Si pour toi sonnait le glas, c'est que le Destin l'a decidé, et si tu n'es pas préparé à la mort et si tu t'appitoyes, et bien tu ne vaux pas plus que les assassins.
Pour moi, c'est plus:
"Le premier coup est primordial, souvent il supprime le besoin d'un second."
Après j'en ai plein d'autres, trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

donc vive la guerre !! ^^ ( en GN )
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Paroles de guerre Empty
MessageSujet: Re: Paroles de guerre   Paroles de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Le Grandeur Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser