Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous !! et vous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

amis le GN arrive a grand pas et quand vous êtes sur le champs de bataille vous n'êtes plus le petit niçois qui joue a l'ordi toute la journée .... vous êtes votre personnage !!!
vous êtes dans sa peau , du fière guerrier de l' Imperium ou ravageur seigneur du pacte ,vous parler comme lui , vous vous habiller comme lui , vous êtes lâche ou courageux comme lui , par consequant vous n'êtes pas invincible , et vous n'êtes pas sans peur , la mort vous fait peur , et une lame sous la gorge pourrait vous faire réfléchir . dans tout ces cas il devient inconcevable de dire : " a mais tu tape fort " ou " mais je t'ai déjà tué 2 fois et lui 4 " , vous êtes votre personnage, vous n'êtes pas un tricheur , et vous vous occupez seulement de votre personnage comme si c'était vous . ( cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de vous plaindre , seulement cela sera pendant les pauses )

sans oublier le respect des autre , en étant votre personnage !!

j'espère que cela vous aura fait réfléchir car un personnage il faut lui faire une raison et une personnalité .

c'est grâce à ça que l'on peut vivre un Gn dans la réalité et je sais pas si vous avez remarqué mais Fenrir lui il joue sont personnage la plupart de temps quand il écrit sur le forum .

Merci et pensé a tout sa votre histoire n'existe plus , seul celle de votre perso !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: ok   vous  !! et vous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

tu a du potasser lonten pour ecrire tou ca (tu ne devai pa avoir gran chose a fair :lol!):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

et moi qui subit de régulière réprimande parce que j'écris trop .... ( bon pour les smilles ... ok lol )

Une dernière chose ... je vous demanderait de bien écouter les règles qui seront fixées dès le début ... et de poser des questions si vous en avez ...

comme ça ça évitera les malentendus ainsi que la " pseudo tricherie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:52

moi pour les regle je le savai deja jetai cher benoit avec pierre et on les a mis ooo point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Voila qui est bien dit, pour vous aider à créer un historique voici une fiche de ma création:

Nom:
Prenom:
Race:
Classe:
Age:
Sexe:
Fils de:
Pour subvenir à mes besoins je:
Je sers:
J'aspire à:
Je suis en quête de:
J'aimerais trouver:
Je crois en:
Je suis doué en
Je suis.....à la bagarre
J'ai de.....réflexes
J'ai.....de Charisme
Je suis....en resistance
Dans ma vie j'ai:
Je suis (trait de personnalité)
Je posséde:
Mon histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

Voici ma fiche

Nom: Sangdebouc
Prenom: Izer
Race: Allaïroc
Classe: Barde
Age: 48 ans
Sexe: Gros ^^ (et srtout masculin)
Fils de: Jimmi Hendrix
Pour subvenir à mes besoins je: Dirige un pays (le Bürzumdor)
Je sers: Mon pays (le Bürzumdor)
J'aspire à: Dominer le monde
Je suis en quête de: Savoir, richesses et pouvoir
J'aimerais trouver: La couronne de fer des Dolohot
Je crois en: Demogorgon, Cthulhu, et toutes les autres divinitées du Bürzumdor
Je suis doué en musique, comandement, stratégie, bluff, psychologie
Je suis tas trés doué à la bagarre
J'ai de bons réflexes
J'ai un exellent de Charisme
Je suis bon en resistance
Dans ma vie j'ai: Mené plusieurs croisades
Je suis (trait de personnalité): Juste, Bon et Miséricordieu
Je posséde: un pays
Mon histoire: une autre fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

Bon alors ...

ta fiche à toi est moyenne ... par exemple ... tu devrais marquer que tu sers aussi l'Impérium ... et tu ne peux être miséricordieux si tu aspire à diriger le monde ... enfin ...


j'avais déjà fait une fiche d'inscription ... qui est d'ailleurs sélectionné pour l'inscription des membres ... mais il y a certaines choses que l'on pourrais rajouter c vrai .........

hélas .. j'ai demandé à ma mère de me faire des photocopies pour vous ( 50 ... 2x25 !!! )
et je n'aimerais pas que ce sois des arbres détruits pour rien ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Je ne sert pas l'imperium, je suis leur allié

Je suis miséricordieu mais je veut dominer le monde, c'est tout a fait possible car quelqu'un de miséricordieux est quelqu'un dont le coeur est touché par la misere d'autri et qui est enclin à pardonner et à faire grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:32

benoi tu di que notre perssonage né po un tricheur mé si c un voleur ou un arnaqueure commen on fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

bas tu peut arnaquer mais sans pour autant interféré les régle du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:09

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>Nom: non connu
Prenom: kar'phak
Race:guerrier du chaos
Classe: chef en strtégies
Age: 125ans
Sexe: apparement masculin mais castré pour être plus méchant à les dieux du chaos!!!!
Fils de:oublié dans des tenps immémoriaux
Pour subvenir à mes besoins je: bouffe ce que je trouve
Je sers: mon clan de bêtes démoniaque et le hordes duy chaos
J'aspire à: devenir immortel en accédants au statut de prince démon aprés avoir offert la planète eu dieu noir
Je suis en quête de: massacre
J'aimerais trouver: le calice du chaos
Je crois en: KHORNE ( what else?)
Je suis doué: démenbrage
J'ai de bons réflexes
J'ai une exellente réflexion
Je suis bon au maniement de double épées
Dans ma vie j'ai: tuer ma mère et mon père
Je suis (trait de personnalité): méchants sadique brutal et surtout assoifé de sang.
Je posséde: une hade de bêtes démoniaques

Mon histoire :
en l'an 235 du calendrier de l'empire une famille impériale vivant dans la DARCLAWD s'aprétait a recevoir un heureux évènements le futur père était un ancien chevaliers de l'impérium envoyer prés d'un des 8 grands monolites elfes afin d'étudier et d'éradiquer les allez et venu des bêtes infames soumis au chaos.
Le soir de la venu au monde de l'enfant le père vit surgir un hermite qui était térrifiait et qui annocait la venu du guerriers le vieux sorcier ce dirigat vers la mère pour empécher la mise aumonde de cet enfant maudit.
Il lancat ces sorts d'entraves les plus puissants mais l'enfants se fraya un chemin sinueu et sanglants à l'aide de ses griffes lorsqu'il s'arrachat du ventre de sa mère dans une eplosion de sang il avait les yeux éxorbité et rouge il mesurait déja la taille d'un nain adulte et ses yeux rouge comme la braise dégageait une impression de force brute et bestiale ilsauta vif comme l'éclair et assène un coup de griffes qui trancha le mage en deux son père ne s'enfuit lorsque le rejeton se retourna vers et il lui laissa lui prendre la vie.
L'enfants fut receuilli par des bêtes démoniaques qu'il le nourrissait des retes de la boucheries de la ferme.
A son age adulte karphak comme le nommé la prophétie était de la taile d'un ours et avait pris la tête du clan des bêtes ki l'avait acceuillis il fut connu pour ces raides incessants dans les villes de l'impérium.
lorsque la horde du chaos atteignit le bouclier le clan de karphak dévasat toute sa fureur sur la horde ce ki entraignit de trés loude pertes dans les deux camps.
en pleine bataille une comète a deux quqeus apparut et karphak pris le présage comme l'ordre de son dieu khorne de s'adjoindre a la horde.
Ensemble les hodes vont se déversé la puissance bestiale du clan de karhak et l'équipement et le nombre de soldats mortelles sur la voie de la damnation vont s'abatre de concert sur l'impérium et enfin tué ce maudit empereur faux demi -dieu.</TD></TR></TABLE>
vous  !! et vous ! _
dsl pour les courageux ki ont lu jusque la c un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

tkt pour moi je lai pa lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:19

euh c'est unh peu ecrit petit mais sinon c'est....euh...original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:30

prénom:Asulf

nom:De Barad-raug

race:humain

classe:guerrier sombrant souvent dans le BERSERK

age:30 ans

sexe:masculin

fils de:Ranulf de Barad-Raug et de Krimhilde de Minas Gorgoroth

pour subvenir à mais besoins je: combat, comba, et combat

je sers: le duc Wildemar qui sers l'Empereur

j'aspire à: repousser les démons

je suis en quéte de: l'épée du héros Buliwif

j'aimerais trouver:cette épée

je croi en:Odin, Tyr, Loki, etc...

je suis doué en dexteriter

j'ai une bonne agilité

je suis exellent en combat

dans ma vie j'ai tenu la ville de Graneth contre les horde du chaos mais nous y avons perdu beaucoup de guerrier

je suis brun au cheveux longs, une cicatrice me cour de l'oreille à la poitrine j'ai une barbe tantôt trésser tantôt lacher ça depend

je posséde une épée sanctifier par un prètre-guerrier de Tyr, une armure d'écaille et de cuir, un bouclier, et un pendentif religieux

histoire: encore à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

moi qui penser ke tu etai 1 homme rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

oui mais non

je suis en tout et tout est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:58

aller lache toi on sai tres bien ke t'ai 1 sale rat ^^ 1 vermine quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

mais tout est possible grace a la chirurgie estetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

ben i on du avoir du mal a te donner apparence humaine mai y parer ke l'operation a rater j'ai vu des photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:19

aller les mec arréter de vous charier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:43

Nom: Til Diliann
Prenom: Danziir
Race: Elfe noir
Classe: Assassin
Age: Indefinissable
Sexe: Masculin
Fils de: Argon Til Diliann
Pour subvenir à mes besoins je: Tue
Je sers: Le pacte du sang
J'aspire à: Venger ma famille en tuant l'empereur
Je suis en quête de: Vengeance
J'aimerais trouver: L'empereur et le tuer a main nue
Je crois en: J'ai perdu la foi
Je suis doué en: Assassinat
Je suis doué à la bagarre
J'ai de bon réflexes
J'ai peu de Charisme
Je suis assez resistant
Dans ma vie j'ai: Tuez un patrouille de l'imperium et fait des armes avec leur restes
Je suis: Discret
Je posséde: Un arc et une épée elfique en os d'imperialiste
Mon histoire: Danziir était un elfe vivant dans le comté de Daltrask,au nort est du pays de Neldor.Il vivait heureux parmis les siens jusqu'a la terrible guerre de Dronard, ou tout ses proches furent capturés et torturés par les guerriers de l'Imperium.Le jour de l'enlevement de sa petite soeur, il ne put en suporter d'avantage: il se cacha donc dan la foret et tendis une embuscade tandis qu'un groupe de guerrier de l'Imperium s'approchait.Il se jeta sauvagement sur eux et les tua tous a mains nue.Il se forgea par la suite, à l'aide de grands forgeron elfique une épée et un arc a partir des os et des armes du groupe de guerrier qu'il avait tué.Il quitta par la suite les terres de Neldor, ayant entendu parler d'une armée de guerrier voulant se venger de l'Imperium. Il devint donc par la suite un assassin elfe noir au service du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:03

je precise que elfe noir c'est un elfe normal qui est passé du coté du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

Je pense que l'on pourra faire ça ...

les fiches d'inscriptions on les gardent comme ça ( je les ai déjà imprimés alors ... ) ... et , plus tard ... on fera une fille détaillé de chaque personnage ... et on y mettra tous ce qui nous manque ... en gros .. on pourra direct prendre la fiche d Fenrir et en faire des copies ... avec quelques modifications bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

c trés bien mais inspiré vous plutot de la carte pour les villes et tout
car cela na aucune coohérence sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:21

Le Bürzumdor est sur un autre continent appelé Këdevan et je suis l'ambassadeur de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous  !! et vous ! Empty
MessageSujet: Re: vous !! et vous !   vous  !! et vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous !! et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'espere ke vous etes content
» BOUGEZ VOUS BANDE DE GROSSE LARVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser