Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Le 26 avril j'ai gagner le concour de costume des magasin G....-w....... et ils on pris une photo avec le marteau symbolique du jeu de bataille W........ et l'on mis je sais pas trop ou alors iouhou je suis contant
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:18

félicitation ^^ mais au final tu na pas ton costume ? moi je veut le voire ^^ dans tout les detaille ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:11

Je te l'ai envoyer par msn il y a queque mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:39

mets le sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:39

J'y arive pas mais je vait demender a fenrir de m'expliquer et puis j'envairais la photo et vous me vénèreré HARKHARKHARK! ouais et mème finger in se nose. :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: : :finger: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:14

Vive le costume de Tamak vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume, vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume,vénérons le costume....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Empty
MessageSujet: Re: mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens   mon costume et connu  alore vénéré moi bandes de gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon costume et connu alore vénéré moi bandes de gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume Shadow
» les costume obligatoire ou pa ?
» costume
» Mon costume
» Mon costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: Les armures et costumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser