Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hein ?! Taverne ?boire !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:42

ça y est !!!

tamak et moi on a décroché ... tu pourrais pas t 'expliqué un peu non ????

Parce que si nous on y comprend rien c'est un peu ta faute !!!!

Pourquoi tu met une serviette en plein milieu d'un bout de discussion sur les Terres Chaotiques ????




Pov' tache !!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:40

nous sommes les nains sous la montagne on boit le jour et on boit la nuit!!....





mon ancètre gurdil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:43





pub pour le shampoing loreliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:39

Voila Sephiroth viens de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

je vois pas en quoi une chanson naine et une pub elfique me repond au sujet que tu di "non c'est toi la serviette" alore que ça aurer voulu dir un truc que si j'avait dit que t'était une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:11

Exactement Tamak ( 2ème fois que l'on est d accord !!!!!! )

...
( pour sephiroth / kormine / fullmetal alchemist )

Et puis la chanson des nains tu l'avait dj mise !!!! dans un autre topic !!!!

Et arrête de changer de pseudo !!!!!!!!! c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'en choisi un et tu le garde !!!

...

Pour en revenir aux serviettes ... c'est quoi le rapport entre des nains débiles ... des elfes encore plus débiles ( et moches en plus = Tokyo hotel !!! ) ... un shampoing qui pue le troll ... et des serviettes ????????????????????

J'en ai mar' !!!!!

Soit vous parlez dans le language de tout le monde soit vous parlez pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:21

C'est philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:00

parceque sortire une replique culte d'une serviette droguée apeler serviettski dans une serie dont je terais le nom c'est philosophique Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Mais mec tu te rend pas comte a quel point ca l'est , ca montre que le tv est au centre de la famille(et pas l'enfant comme certains economiste aiment le dire) et de plus en disant cela je te traite de serviette, je remet donc en caus ton existence en tant qu'étre humain et donc par conséquentt je veut dire que pour moi tu est un objet qui me sert à m'essyer les fesses aprés la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:32

pauvre tache psicopate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:34

C'est toi la serviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hein ?! Taverne ?boire !!   hein ?! Taverne ?boire !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hein ?! Taverne ?boire !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Taverne :: La Taverne de la Plume Bavarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser