Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 musique du donjon de naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




musique du donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: musique du donjon de naheulbeuk   musique du donjon de naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

je pense que vous connaissez tous le donjon de naheulbeuk???si oui,je vous conseil d'écouter les chansons !moi je les aime beaucoup!surtout celle du troll farceur!
voici l'adresse:www.penofchaos.com/warham
pour les écouter il vous faut cliquer sur telecharger(c'est au dessus du nain!)en suite vous aller en bas de la page il y a écrit pour telecharger la saga nalbeuk en mp3 vous cliquer puis il va apparaitre les épisodes a telecharger vous allez a "chanson bonus"(en bas de la page (ex:troll farceur et elfe farci-studio)vous cliquer sur fichier Zip (le 1er)
et le tour et jouer^^!et on peut aussi telecharger aussi les episodes audio (pareil fichier zip)voila! metter vos réponces!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

musique du donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: musique du donjon de naheulbeuk   musique du donjon de naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

merci pour ce lien trés utile ^^
Very Happy
surtou pour les elfes farcie au pommes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




musique du donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: musique du donjon de naheulbeuk   musique du donjon de naheulbeuk Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

il a même une inciclopoedi mais chai pas ou elle est!!elle explique tout!(c'est eric qui ma passer l'adresse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique du donjon de naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: musique du donjon de naheulbeuk   musique du donjon de naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique du donjon de naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique du donjon de naheulbeuk 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser