Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GN - 24 Oct : Jésus au GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GN - 24 Oct : Jésus au GN Empty
MessageSujet: GN - 24 Oct : Jésus au GN   GN - 24 Oct : Jésus au GN Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:26

Donc j'annonce comme je l'avais dit hier, les 2 vidéos qui seront faites du Gn :
- L'invasion du Pacte
- Jésus au Gn
Donc la première vidéo ( qui sera je pense faite aussi par Benoît ^^ l'occas d'une tite compèt lol ^^ ) et je pense que ce sera la première partie d'une vidéo plus longue, qu'on tournera en plusieurs fois lors des différents GN.
La seconde quand à elle n'est autre que nos petits délires improvisés ^^ à savourer sans modération !


Jésus au GN : https://www.youtube.com/watch?v=KitiPj9gYVE

L'invasion du Pacte : ( à venir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN - 24 Oct : Jésus au GN Empty
MessageSujet: Re: GN - 24 Oct : Jésus au GN   GN - 24 Oct : Jésus au GN Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:34

pour ceux qui aurait remarqué, j'ai un pitit peu changé la vidéo ( notamment le volume de mes piti bruitages moisis ... ) mais sinon c quasiment la même, j'ai donc édité le lien de mon premier MSG et mis la new vidéo de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
 
GN - 24 Oct : Jésus au GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Galerie :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser