Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=boI_vLj4nG0&feature=related

voici une vidéo vous montrant comment réaliser une épée pour Gn sécurisé facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:21

hey mec !
j'avais pas encore vu ce topic ! ( qui date je sais .... )
c'est vachement bien !
merci beaucoup ! si j'ai du temps je m'achète tout ça et puis la prochaine fois vous devriez me voir avec une new épée Smile ( mais c'est comme dab ... faut que j'ai le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Torfindil
Eclaireur
Torfindil


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Nom: Torfindil
Métier principal: Rodeur

comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

waow la il m'a bluffé l'américain , le résultat est plus que super et pour ce prix la je vais m'en faire une (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:42

^^ si vous vous faites vo propre armes sa m'arrange au moin je peux depensser l'argent de l'assos en tabard ou pieces d'armure ! au lieux de toujours réparé les armes
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

tu sais quoi :
ARRÊTE DE DÉPENSER TON ARGENT EN ARMES GN !!!
fais en 3 ou 4 si tu veux ! mais pas plus !
yen a vraiment marre que u doive ramener à chaque fois ta malle et payer TOI MÊME à chaque fois les new armes !
merde quoi !
si tu tiens à avoir une assoc qui marche, il faut commencer par recruter des gens motivés !
désolé mais si les gens font ça pour passer le temps qu'ils aillent se faire voir !
Soit tu fais ça parke tu aimes et donc tu t'investis un minimum, soit tu ne fais RIEN DU TOUT ET TU DÉGAGES !
je parle pas d'acheter dès le second GN la totale, mais au moins d'avoir pour le second GN
une arme ! yen a des toutes bêtes à 25€ pièces sur internet !!!!
Et c'est encore moins chère si on les fait soi-même !

Que tu achète des tabards là c'est différent, parke c'est un UNIFORME donc qui est bon pour tout le groupe ... ( encore qu'être tout seul à payer je ne trouve pas sa normale non plus ).

Donc moi je dis : tous les GNistes qui ont déjà pratiqué dans notre association doivent impérativement apporter leur cotisation de 15€, qui fera office toute l'année ( jusqu'au même jour de l'année suivante ) et si ils ne l'amènent pas Qu'ils aient leurs armes bordel !
Oui je sais j'ai supprimé des messages parce qu'ils avaient un contenu trop libertin / vulgaire, mais ZUT maintenant !

Si tu veux avoir un truc qui marche Beni, prend des mesures pour que les gens sachent qu'on est sérieux et pas un petit groupe d'animation pour les écoles primaires !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:00

ui ui mais regarde les gens s'élimine d'eux meme ! rémi ne vient plus kévine non plus , et j'en passe ! donc sa va aller ! la cotisation c 20 euro ! ^^ et tkt je paye avec mon argent parce qu'on a pas la cotisation pour le moment mais aprés je payeré avec l'argent des membres des choses qui profiterons aux membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:25

aufaite si vous acheter du matériel pour faire des arme comme sa achetez en suffisament pour faire au moin 2 armes ! ^^ au cas ou l'une casse ou meme pour prété a un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Empty
MessageSujet: Re: comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !   comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fabriquer votre épée simplement et pour pas chére !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON EPEE
» Imagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Armes, Armures et Equipement de GN :: Les Epées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser