Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fan de cinéma ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan de cinéma ... Empty
MessageSujet: Fan de cinéma ...   Fan de cinéma ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Salut tout le monde !
Comme vous devriez le savoir maintenant afro Je suis un cinéphile ^^
Et faisant parti de la section cinéma des Secondes du Parc Impérial, j'ai créé un forum sur le cinéma ...
C'est un forum pour parler " de la façon dont on fabrique un film " ...
http://horschamp.cinebb.com
On y parle vraiment des trucs techniques, genre des métiers du cinéma, des grands cinéastes mondiaux, de l'histoire du cinéma, .......
Donc pour ceux qui voudraient s'inscrire, regardez bien tout, ne venez pas juste pour le fun et pour dire ensuite " le forum m'intéresse pas j'y revient plus " XD

Voilà, juste une précision : J'en ai parlé pour la première fois Vendredi 8 Mai ... On est Dimanche 10 .. alors vous étonnez pas si on est que 6, ni si ya des topics vides pour le moments ... c'est que sa demande beaucoup de travail et que je suis là que le week end alors ...

Bref .. voilà XD
A+ :forum: :forum: king
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de cinéma ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser