Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Empty
MessageSujet: RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS   RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:56

Comme vous devez le savoir ( ou pas ...... ) Tourrette-Levens organise une fête médiévale ... cette année c'est le 16 MAI ( j'ai déjà du mettre un topic là dessus ...) alors si vous êtes intéressé et libre informez moi, ainsi que madame LERMA, une des organisatrices ! [ pour son e-mail, envoyez moi un MP ]
VITE SVP !


Dernière édition par sparrowtheo le Mer 26 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS   RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:38

Jy seré ! et sa seré bien qui y a aille a plusieure pour représenté notre association ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS   RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:30

Bon ben apparemment on est que 2 ... XD ... donc on fait quoi ? on vient en tenu de GN ? ou en Gueux comme l'année dernière ?
Parce que si c'est comme l'année dernière faut vite prévenir Mme LERMA pour qu'elle nous prenne des costumes ...
Envoie lui un mail stp ( lerma.yvane@free.fr ) pour confirmer ta présence et lui dire si on vient ac nos costumes ou si on prend ceux D gueux ... ensuite appel moi dans la semaine pour me dire ce que t'as choisi stp ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS   RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:49

a Nan nan ! Théo ^^ gueux on a deja donné ! vient avec la tenu qui te pléra! moi j'viendré avecm a cotte de maille et mon nouveau plastron qui devré arrivé chez moi dans pas longtemps ! j'prendré quelque fiches d'inscription histoire de dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS   RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL : Fête médiévale de Tourrette-LEVENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.armurerie-medievale.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser