Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GN en vue pour le 23 août 2008

Aller en bas 

Serez vous disponible le 23 août 2008
OUI
GN en vue pour le 23 août 2008 Vote_lcap50%GN en vue pour le 23 août 2008 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON
GN en vue pour le 23 août 2008 Vote_lcap50%GN en vue pour le 23 août 2008 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




GN en vue pour le 23 août 2008 Empty
MessageSujet: GN en vue pour le 23 août 2008   GN en vue pour le 23 août 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:40

bonjour a ts et a tte cela fé lontemp ke je ne me sui plu connecter,
mé g une trèbonne nouvelle a vous annonce.
Ojourdhui mm Monseigneur benoit ma annoncer kil mobiliserer tt les troupes disponnible pour un nouveau GN le 23 du mois août de l'an ed grasse 2008...


Mais ossi il ma confier ke le GN de 2 jours se situerai probablement en le mois d'octobre.

Bonne vacance a vous camarades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN en vue pour le 23 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN en vue pour le 23 août 2008   GN en vue pour le 23 août 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:26

yyyyyyyyyyyoooouuupi je vais enfin tabasser des gens...!!!!

Baston !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN en vue pour le 23 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN en vue pour le 23 août 2008   GN en vue pour le 23 août 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:34

camarade,moi tu ose dire que je suis ton camarade! non mais sa va pas espece de hippi droguer et degernerai et minable chaotik lol! ,ossinon je sui ok pour le 23 Very Happy

ofait com tu di sa fesait lonten ke taiter pa la et settai cool rettourne te DROGUER lol!

hihihihi,undertaker a eu un de ces cour momen d'insulte^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

GN en vue pour le 23 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN en vue pour le 23 août 2008   GN en vue pour le 23 août 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:41

ok bon ^^ moi et pierre et théo on vas sens doute vous appeler tous ^^ pour vous donner des précisiont et tout ^^ sachant que nous aurons 3 nouveau d'aprés pierre ^^
donc metter vous bien a font pour se Gn les gar c le dernier avant celui de 2 jour normalement ^^ alor les degisement serons une bonne idée ^^

merci a tous et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GN en vue pour le 23 août 2008 Empty
MessageSujet: Re: GN en vue pour le 23 août 2008   GN en vue pour le 23 août 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GN en vue pour le 23 août 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN de 2 jours de fin aout
» Gn pirate "vivre et laisser pourrir" 31juillet - 2 aout (24)
» pour luca
» Surprise pour le traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser