Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pacte c'est des Noobs,...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:28

Le pacte c'est des Noobs, La guerre c'est le mal, Woodstock est l'allégorie du mouvement hippie, les mettaleux sont tous des satanistes (et les gotiques aussi), l'art plastique et la musique c'est pour les filles, vous avez tous un penis de 5 cm, les jeux de roles c'est pour les no-life et les ringuards, les jeux de roles grandeur nature c'est pour les no-life ringuard, psychopates satanistes, pirate des caraïbes c'est de la merde, la guerre et le meurtre c'est trop bien,...

(voila, à vous de dire ce que vous en pensez, ceux qui ne répondent pas sont daccords avec tout ce que je viens de dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

Youhou 200 messages et je suis pas daccords avec tou sale con !!! (sauf pour le pacte, woodstock et guerre=mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

ça va etre um peu dur pour moi dan avoir 1.....un penis de 5 cm
Rolling Eyes :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:48

(Avant de lire ce message je tient à présciser qu'aucun animal n'a été bléssé pendant le tournage (sauf le chien de Daniel qui traversait la route quant le camion rempli d'explosif entra en contact avec lui et explosa, sauf le chat de Charles qui se mit par inadvertance entre le boulet de démolition et la maison à démolir).

Non c'est faut c'est toi la serviette, tu mens tu mens tu mens TU MENS c'est impossible en effet si la variante y1 et multipliée par la fonction x²+25y alors dans le consortium espace-temp créé par la démandibulation chronique de la psychose décharnée du grand Bahartony alors d'aprés le calcul sur le plan P1 coupé par un plan transversal P2 ayant pour angle 55.6° alors d'aprés le shémas de Lewis, ce que tu dis es faux, tu n'es pas dans l'incapacité de construire la forreuse extra-dimensionelle à propulsion cutanée.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

je suis pas daccor avec tout se que tu dit et le chient de Daniel on s'en fout ^^ juste le pacte c des bouseux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:44

Mais le pauvre chat de Charles, écrabouillé par un boullet de démolition, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:01

oui je sait mon hamster est mort ecraser sous un piano alor pas de koi se venter du chat de charle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:30

oui mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte c'est des Noobs,... Empty
MessageSujet: Re: Le pacte c'est des Noobs,...   Le pacte c'est des Noobs,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte c'est des Noobs,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser