Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:14

Par pitier enlevez la bande son de l'acceuil du Forum, dés que je viens sur le fofo je suis obligé de l'eteindre (oui dés que Fenrir est devant son ordinateur il écoute de la musique) et ca me fait profondément phisique-chimie....
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:20

euh oui alor ok je voi sa avec FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:02

A la limite c'est pas super grave, le mieu c'est que ce soit automatiquement sur pause et que l'ont puisse le lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:28

ben non justement !!!
la musique est faite pour l'avoir dès le lancement du fofo !!

tu n'as K faire pause à chaque fois ... moi ça me plait bien ^^XD Normal ça correspond ac mon pseudo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:30

^^ c'est sur...
MAis bon c'est hyper chiant kan tu dois le faire a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:23

moi je vien sur le forum mais y a jamais la musique, J AI ETAIS EPARGNER LOUER SOIT MORGOTH J AI ETAIS EPARGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:51

Il faudrais que tu pense à allumer les enceintes (merci d'avoir coupé la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Feänôr
Loup solitaire
Feänôr


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : ???
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Feänôr
Métier principal: mage , guerrier

HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:29

J'ai laissé la musique mais j'ai retiré le démarrage automatique. Ca va comme ça ou tu préfères que je l'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mystere-de-fdc.forumactif.com/
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

L'enlève pas !!!!!!!!!!!!!!!!! XD

moi je tronve sympa d'avoir une musique en fond comme ça ... même avec le démarage non-automatique ...
mais .. tu pourrais essayer de la mettre sur toute les pages du forum ?! stp bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

Non c'est bon enléve juste le lancement auto.
encore merci Very Happy


p.s: on parle pas beaucoups sur le forum, je vais remédier à ça:

VOUS ETES TOUS DES SERVIETTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:04

...
POV TACHE !!!!


XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:20

^^ voila on recomence a parler Very Happy c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Empty
MessageSujet: Re: HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !   HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHAAaargghh !!! Je vais devenir fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser