Le Monde de Néldor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Néldor

Jeux de role Grandeur Nature, aux environs de NICE

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENTOT LE FORUM DU MONDE DE NELDOR RENAITRA DE SES CENDRES -> annonce datant du jeudi 19 Décembre 2013
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 point de vie ( proposition )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:25

Amis GNiste bonjour , notre camarade green angel ( thibau ) ma proposer un systeme permetant de voir c points de vie ?...

alor le systéme consiste a faire en sorte que chaque joueur porte sur lui 5 petites bandes de tissu représenten leur points de vie a chaque fois qu'il est tuer il passe 1 bande au joueur qui a fait de lui de la chair a paté .
cela permet de voir clairement les points de vie et en meme temps de savoire cb on a fait de victime , pour fair une promotion par exemple , devenir sergent et tout .
^^

je trouver l'idée plutot bonne il suffiré de mettre quelque truc au point et tout vas bien comme sa plus de bléme avec les points de vie ^^

voila . votre avi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

moi je sui daccor sa evitera les probleme,c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

c'est mieux que "tu as perdu 1 point de vie je t'ai touché"..je prefere avc les bandes de tissus :finger: : :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Danziir
Chevalier
Danziir


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Danziir
Métier principal: Assassin

point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

Ouais c'est pas mal comme idée j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:39

mais si on frappe quelqu'un il fait le mort et on s'eloigne ou il combat avec moi jusqu'a ce que l'un d'entre nous tomde a 0PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:45

mais non car i en a qui compte pas les point de vie donc les bando c'est bien et tu vas tous de meme pas de battre tous l'asso avec le meme gars c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:18

mais je demande si on peu frapper 5 foit pour tuer l'enemi ou , après une frappe il tonbe a terre et on passe a un autre enemis ?


a etg j'ai mi ma citation dans signature mais ça s'active pas esque vous pouver me dire comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Sergent chef
benoit


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : NICE -COLOMARS
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Tyrian Til Beril
Métier principal: Chevalier

point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:50

et bien pour les coup c 1 touche au ventre ou au dos e apré 3 touche bra et 2 touche jambe ^^

( sinon pour ta signature je vois se que je peut faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gnjunior.forumgaming.fr
Invité
Invité




point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

celui qui a eu cette idée il est vraiment trés intéligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de vie ( proposition ) Empty
MessageSujet: Re: point de vie ( proposition )   point de vie ( proposition ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de vie ( proposition )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Néldor :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser